Mediatly © 2013
 

Mettre à jour une fiche média

Il est également possible de mettre à jour une fiche média très simplement sur Mediatly.

Lorsque vous mettez à jour une fiche, prenez garde à ajouter des informations correctes sans propos diffamatoires ou autres qui entreraient en conflit avec les conditions d'utilisation. Ce type de comportement peut entraîner le blocage temporaire ou définitif du compte.

Premièrement, une fois sur la fiche que vous souhaitez mettre à jour, vous devez cliquer sur le bouton "Basculer le mode d'édition", représenté par un crayon avec une flèche verte, en haut de la fiche, à droite du titre du média.

À côté de chaque section éditable, un crayon apparaît alors. Choisissez la section que vous souhaitez modifier et cliquez sur le crayon correspondant.

Le formulaire de mise à jour reprend beaucoup d'informations à propos du média. Il est donc normal que le chargement prenne un peu de temps.

La section que vous avez choisie peut être modifiée à tout moment grâce au menu latéral gauche du formulaire de mise à jour qui reprend chacune des ces sections.

Une fois le chargement terminé, le formulaire de mise à jour s'affiche.

Veuillez ne supprimer que les informations incorrectes.

Certaines sections permettent de définir plusieurs éléments (par exemple, la section "casting" d'un film reprend plusieurs acteurs).

Pour ajouter un élément, il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter un élément" (où "élément" est remplacé par le type d'élément à ajouter).

Pour supprimer un élément, il suffit de cliquer sur le bouton représentant un sens unique associé à un élément.